Support technique innovant
Nous proposons un support technique innovant basé sur des prestations de conseil, recherche et de développement. L'innovation repose sur le principe de fonctionnement où l'accès est ouvert à tous, les prestations sont réalisés par des ingénieurs en informatique et vous ne payez que le support effectivement réalisé.
Une interface provisoire pour gérer les demandes de support est disponible :
Créer un nouveau ticket de supportSystème de tickets
Notez bien que la création de nouveaux tickets est ouverte à tous. Voici le déroulement classique d'un support Evolix :
- Vous créez un ticket de support par l'interface web,
- Une réponse sur la faisabilité, la durée et le delai vous est envoyée,
- Vous validez notre proposition,
- Nous réalisons le support,
- Un rapport de réalisation au format PDF vous est transmis par mail,
- Vous êtes facturés ou votre crédit de tickets est débité (selon votre mode de fonctionnement).
Le support technique est principalement proposé pour l'utilisation de logiciels libres et des compétences spécifiques (réseau, sécurité, etc.).