Accueil Présentation Presse Références Contacts
Support Support technique
Serveur Mail Linux

Support technique innovant

Nous proposons un support technique innovant basé sur des prestations de conseil, recherche et de développement. L'innovation repose sur le principe de fonctionnement où l'accès est ouvert à tous, les prestations sont réalisés par des ingénieurs en informatique et vous ne payez que le support effectivement réalisé.

Une interface provisoire pour gérer les demandes de support est disponible :

Créer un nouveau ticket de support

Système de tickets

Notez bien que la création de nouveaux tickets est ouverte à tous. Voici le déroulement classique d'un support Evolix :

Le support technique est principalement proposé pour l'utilisation de logiciels libres et des compétences spécifiques (réseau, sécurité, etc.).

Plan du site À propos du site Recrutement CGVS Logiciels Libres

Copyright © 2004-2015 Evolix -  Capital : 105.000 € -  Adresse: 37, rue Guibal 13003 Marseille
Courriel :   Téléphone : 04.91.05.92.54 - Déclaration CNIL 1112855 - Conforme aux normes XHTML 1.1 et CSS